#spahammam

Yzorane a été fondée par une femme d’affaires d’ici, Ilham Meziane, d’origine marocaine. Elle avait envie de faire revivre à chacun d’entre nous, les recettes ancestrales et surtout, l’expérience des soins traditionnels, comme elle le vivait à l’époque lorsque sa mère préparait des recettes beauté juste avant de se rendre au hammam !

L’expérience hammam, c’est quoi ?

C’est un lieu de détente où les femmes se retrouvent pour relaxer dans des salles chauffées à différentes températures mais c’est surtout le moment des soins pour le corps et le visage. Par exemple, le gommage et les masques. Cela dit, on profite de la chaleur pour mettre sur notre peau des huiles hydratantes afin de profiter au maximum du fait que les pores de la peau sont ouverts au maximum pour recevoir et bien absorber les actifs.

Savon marocain bio à l’eucalyptus

Il peut être utiliser sur le visage et sur le corps. J’adore le fait qu’il soit infusé d’huile essentielle d’eucalyptus (léger pourcentage non irritant) car j’ai l’impression d’être tonifié et revigoré lorsque je l’utilise. Les soins que vous appliquez par la suite pénètrent davantage ! Les peaux très sèches devront rapidement se mettre un corps gras sur le visage pour éviter toute sensation de tiraillement.

Eau de rose biologique

Vous le savez, j’adore les hydrolats et surtout, les plus pures! Cette eau de rose est un exemple parfait du maximum de pureté. Idéales comme tonique lors de la saison hivernale pour les peaux sensibles, sèches et matures.

À utiliser matin et soir juste avant de mettre votre crème ou votre huile hydratante.

L’huile d’argan biologique

Je vous entend déjà, oui il y a une panoplie d’huile d’argan sur le marché ! Il faut absolument que cette dernière soit certifiée biologique sinon, sa pureté n’est pas assurée. Une bonne huile doit être pratiquement inodore, pénétrer rapidement dans l’épiderme et être assez claire. Yzorane rencontre tous ces critères !

Le fameux ghassoul

Vous le savez, j’en ai parlé maintes fois un peu partout sur mes médias sociaux, je suis une fan finie de cette argile délicate ! Pourquoi ? Elle n’assèche pas la peau, contrairement aux autres argiles, et ce, même si vous la laissez sécher. J’ai essayé d’autres compagnies de ghassoul et ma peau tiraillait beaucoup. Cette fois, j’ai préparé ma pâte avec eau + ghassoul et j’ai mis une pipette d’huile argan. J’ai laissé poser 10 minutes et j’ai rincé. Résultat ? Une peau claire, éclatante et purifiée !

Le gant d’exfoliation pour le corps

Vous le savez, je passe mes soirées dans le bain et j’adore exfolier mon corps, surtout l’hiver! Ce genre de gant est indispensable pour garder une peau lisse et gérer la desquamation de cette dernière. Commencez à utiliser un tel gant, au moins 3 fois par semaine et vous allez remarquer rapidement un changement positif au niveau de la texture de votre peau !

Idée cadeau + Code Promo

Je trouve que ce sont des cadeaux intéressants à offrir et à recevoir bien sûr ! Puisqu’il n’y a pas d’ingrédients nocifs ou allergènes, la personne qui les recevra, risque d’être FORT contente ! Vous pouvez aussi acheter le KIT COMPLET qui vient dans une belle pochette élégante et coquette ! (Quoi ? Oui parfois je suis méga girly).

 

Si jamais vous désirez un 15 % de rabais sur les produits, utilisez : noel2018 lors de votre transaction sur le site YZORANE.