#casentlété

ENFIN UN PEU DE SOLEIL ! Seigneur, étais-je la seule vraiment plus capable du temps gris ? Cela jouait vraiment sur mon moral. Mais aujourd’hui je suis là pour vous parler de mes soins préférés pour la saison estivale. Je ne vise pas de types de peaux en particulier c’est vraiment des coups de coeur, point. Si vous voulez en savoir plus sur le produit par rapport à votre type de peau en particulier, n’hésitez pas à m’envoyer votre question. Je suis à nouveau disponible après une absence et un repos, vraiment nécessaires !

Mes produits chouchous – Été 2019

Vous vous demandez peut-être sur quoi je me base pour avoir sélectionné ces produits… Et bien, c’est des coups de coeur particulièrement au niveau de l’effet ” wow ” qu’ils procurent et aussi, je regarde la texture, les odeurs et les ingrédients mais ça, vous le savez déjà, ici c’est 100 % clean ou rien du tout !

Savon marocain bio à l’eucalyptus – Yzorane

J’ai déjà parlé de la gamme YZORANE dans un article précédent. Vous avez juste à aller le lire pour découvrir la gamme au complet. Je focus sur le savon marocain car, lorsqu’il est utilisé sur le corps, il agit comme un exfoliant mais en laissant votre peau VRAIMENT douce ! Juste à appliquer votre lait corporel après et le tour est joué. Vous aurez jamais eu des jambes douces comme après l’utilisation de ce produit, promis !

Lait corporel – ÖL

Composé à partir d’huile de caméline du Québec, de safran, de sureau et d’argousier, ce lait corporel est doux et pénètre très rapidement. Sa haute concentration en antioxydants et en Oméga-3 font en sorte que celui-ci est parfait comme soin après-soleil ! Il répare et procure une sensation de fraîcheur grâce à la menthe présente également dans la formulation.

Peeling enzymatique – Synergie Phytocosmétiques

AHHHHHHHH ! Pour un teint éclatant, une peau lisse lisse lisse, c’est vraiment mon gel enzymatique préféré OF ALL TIME ! Sincèrement à date aucun autre n’est aussi efficace.

Formulé à partir de 3 types d’exfoliants différents de sources végétales;

AHA, BHA et enzymes de fruit.

Le Fluide H.A – Pranasens

Toutes les peaux normales, mixtes et grasses ont besoin d’une bonne dose d’acide hyaluronique et d’eau pour booster leur épiderme sans l’obstruer avec trop de lipides ! Ce fluide est composé d’acide hyaluronique mais aussi d’eau de rose et d’eau de géranium. Ça sent tellement bon !

Lingettes Zéro Déchet – Écolibris

Tout le monde doit faire sa part pour l’environnement et soyons franches, c’est un tout petit geste d’utiliser des lingettes réutilisables mais ça fait une réelle différence dans l’environnement ! Les cotons jetables sont souvent, en plus de ne pas se décomposer complètement, d’être blanchis au chlore. Ark ! Les Écolibris sont deux magnifiques entrepreneures de chez nous en plus, encouragez-les !