Je suis vraiment heureuse de vous parler aujourd’hui d’un de mes produits préférés (que j’utilise depuis quelques années déjà) c’est à dire : l’huile de figue de Barbarie de la compagnie Agasaya! Peut-être l’avez-vous déjà essayé via une autre compagnie mais sachez qu’Agasaya utilise un verre teintée violet foncé, pas seulement pour l’esthétisme de la chose mais bien parce que ce verre fait en sorte de préserver la pureté et la stabilité des produits en protégeant ceux-ci contre les variations de température et la lumière. Des aspects importants à prendre en considération lorsque vous achetez une huile végétale.

BIENFAITS

Les bienfaits de cette huile sont multiples mais nous pouvons citer notamment : hydratation de la peau, effet anti-âge, anti-cernes et excellente pour faire le plein de rétinol naturel (vitamine A).

TEXTURE

Sa texture hyper fluide est idéale à utiliser comme soin contour des yeux mais aussi, sur les rides d’expression! Aucun problème à être appliquée sur des peaux mixtes. Elle n’obstrue pas les pores de la peau.

INGRÉDIENTS

Huile de figue de Barbarie.

PRIX

62$ À 112$ CAD – Selon le format acheté.

MAGASINS

En ligne chez AGASAYA ou chez Avril Supermarché.