J’ai eu la chance de visiter ce véritable havre de paix il y a quelques semaines en compagnie de Karine Verpillot, directrice du centre. L’espace Tonik est situé à environ 20 minutes de Montréal, dans le sanctuaire de la Vallée-du-Richelieu, à Sainte-Julie plus spécifiquement. C’est aussi des kilomètres de sentiers en pleine forêt qui vous attendent, des stations de relaxation, des cours de méditation et… de yoga! Bref, un véritable lieu d’inspiration et de mieux-être par excellence, près de chez vous!

 

L’ESPACE TONIK C’EST :

  • Des chasses au trésor en nature
  • Expédition
  • Méditation
  • Cours de yoga dans un petit endroit chauffé en plein cœur de la forêt
  • Feu de joie
  • Soirées meurtres et mystères
  • L’endroit parfait pour les sports d’hiver: Raquette, ski de fond et marche

 

CE QUE J’AI ADORÉ

Lorsque vous vous promenez dans les sentiers de l’espace Tonik, vous trouvez sur votre chemin des stations. Par exemple, une de ces stations consiste en des immenses chaises suspendues (deuxième photo + ma station préférée). Vous pouvez devenir membre et réserver les stations que vous voulez! Idée absolument géniale pour célébrer un anniversaire ou pour une première date tinder, particulièrement si ”Randonnée en forêt” est écrit sur son profil comme activité favorite, vous gagnez des points sûr et certain!

Si vous êtes chef d’entreprise, les multiples stations peuvent être très intéressantes pour sortir vos employés/collègues de leur routine! Quoi de mieux que la forêt et le plein air pour décompresser au maximum et tisser des liens?

espacetonik

 

LE FUTUR CHEZ ESPACE TONIK

Les propriétaires ne comptent pas en rester là avec ce magnifique concept! Une bâtisse sera construite un peu plus loin afin d’offrir un vaste éventail de services à sa clientèle! Massothérapie, spa, esthétique etc… Oui, je sais, c’est méga énervantttttttttt! Bref, pour en savoir plus (tarifs, horaires etc ou pour devenir membre officiel, vous n’avez qu’à visiter le site internet d’espace Tonik !